Une centrale de 17 MW à Ambillou

Juste avant les congés d’été, nous ne manquons pas de visiter le chantier des 2 centrales Solaires d’Ambillou et Sonzay. Environ 107712 panneaux solaires GCL P6/60H280 bas carbone équiperont ces 2 projets de 17MW et 13MW.

L’occasion de faire un point sur le planning des livraisons à venir avec l’équipe du chantier et de nous tenir à disposition pour répondre à leurs questions. Ces visites sont essentielles dans le process d’amélioration continue de nos services.

Ces 2 projets représentent une capacité totale de 30 MW réalisés par ENGIE Green et construits par ENGIE Solar sur les communes d’Ambillou et de Sonzay en Indre-et-Loire (37).

 Reprise des livraisons

C’est un plaisir de voir nos cadences de livraison reprendre depuis le confinement. Pour ENGIE Solar, la livraison des 17MW d’Ambillou seront soldés à mi-Aout et d’ici mi-Novembre les 13 MW restants de Sonzay seront entièrement livrés.

Nous sommes honorés de la confiance que nous témoignent ENGIE Green et ENGIE Solar, acteurs majeurs des énergies renouvelables.

 Visite du chantier en images

Nous profitons de notre passage sur le site pour prendre des images du chantier en cours.

 

 

 

 

 

Share This